Avec Ogustine, ne payez plus pour avoir des prospects !

Aujourd’hui la commande en ligne s’impose de plus en plus comme un standard pour vos clients. Pourtant rare sont les entreprises de services aux personnes qui proposent leurs services en ligne, malgré l’important gisement de croissance que cela représente.

Le e-commerce de services nécessite de relever 2 défis : techniques et de savoir-faire (marketing numérique). Ces défis nous les avons relevés pour vous ! Pour vous lancer dans l’aventure avec un minimum de risque et un maximum d’efficacité, il existe à présent un moyen simple, pratique et fiable : Ogustine.

Ogustine est la première place de marché faite par des professionnels du secteur pour des professionnels comme vous. Avec Ogustine, vous ne payez pas pour avoir des prospects mais pour des clients. En plus de la visibilité sur notre plateforme, Ogustine vous apporte tous les outils pour gérer les demandes et bien plus encore. Découvrez vite comment rejoindre la communauté Ogustine, développez votre chiffre d’affaires et gagnez de nouveaux clients.

Rejoignez la Place de Marché Ogustine Martinique

Afin que vos offres de services soient disponibles dans la Place de marché Ogustine, vous devrez vous équiper de la solution Ogust SelfServiceCela vous permettra également de recevoir les demandes, de gérer vos clients, vos agendas et bien plus encore !

 

Ogust LibreService vous sert à recevoir et gérer des demandes de la Place de Marché Ogustine Montréal mais pas seulement ! Ogust LibreService c’est aussi votre outil de gestion au service de votre entreprise. C’est la réservation et le paiement en ligne, la gestion automatisée des agendas et des clients, la gestion de votre zone d’intervention ou encore la facturation automatisée…

Grace à la solution Ogust LibreService, vous pouvez répondre aux demandes venant de Ogustine, de votre site internet ou d’autres places de marché.

Ogust LibreService se branche très facilement sur votre propre site internet.

 

Vous ne payez que si vous gagnez !

Chez Ogustine, nous sommes persuadés que le commerce en ligne participera grandement au développement de vos affaires. Nous y croyons tellement que la solution ne vous coutera rien tant que vos clients n’auront pas passé commande. Ne payez plus pour avoir des prospects !